Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des BTS Muc
2 avril 2008

Bonjour !Aujourd'hui mercredi 02 avril 2008, fu


Bonjour !

Aujourd'hui mercredi 02 avril 2008, fu une journée forte en délire ! Tout d'abord la video que je vous ai mise ci-dessus qui est en fait un délire de Bertrand qui se moque de Medgée et moi qd on disait à Alex R. qu'on aimait sa nouvelle coupe et son épilation de sourcil !

2nd délire :

SP_A0236

La photo de Medgée et moi sous le parapluie à Magalie ! Parapluie qu'elle avait de trop et qu'elle nous a généreusement prété pour éviter qu'on se mouille sous la pluie ^^ merci carlos ! 1 minute de silence pour le pauvre parapluie qui a finit dans une poubelle de Match =S

3ème délire :


Momie

La Momie de Medgée ! Medgée qui en cour fait mumuse avc un bout de tissu et l'enroule autour de son pousse ! Ca nous a fait pensé à une momie ^^ Délire datant d'hier mais bon ...

4ème délire (datant quand à lui de la semaine derniere) :

Le logo de carrefour à l'envers ! Medgée jte laisse le mettre et raconter notre délire ^^
(en espérant que tu passes par là ! Jte le dirais en cour au pire si j'y pense ^^)

Publicité
Commentaires
Le Blog des BTS Muc
Publicité
Albums Photos
Publicité